Description
- Hébergement du Site Web (pendant un an ou toute la durée d’engagement, si engagement)
- Location d’un nom de domaine (pendant un an ou toute la durée d’engagement, si engagement)
- Création d’une adresse mails du type contact@votresite.com ou prenom.nom@votresite.com
- Mise en place et configuration du CMS WordPress ou de la solution PrestaShop (au choix)
- Intégration du module WooCommerce et paramétrage des informations liées à la boutique et aux produits (si la solution choisie est WordPress)
- Langue configurée : Français uniquement (option multilingue possible)
- Intégration du thème Premium en responsive web design (si la solution choisie est WordPress) / Proposition de 3 thèmes minutieusement triés sur la marketplace officielle de tous les modules et thèmes PrestaShop, en fonction de votre activité, et des besoins exprimés dans ce cahier des charges (si la solution choisie est PrestaShop)
- Personnalisation du thème en fonction de votre identité visuelle et de vos attentes
- Intégration de votre logo au site
- Mise en place des pages / sections de page : accueil, à propos, services, contact, mentions légales, politique de confidentialité
- Possibilité de mettre en place jusqu’à 5 autres pages / sections de page supplémentaires (exemples : équipe, partenaires, portfolio (une réalisation est considérée comme une page), avis clients, blog (un article est considéré comme une page))
- Intégration de vos Conditions Générales de Vente et de vos Conditions Générales d’Utilisation du site
- Paramétrage de 2 options de livraison (possibilité d’en créer d’autre, en supplément)
- Paramétrage de 2 modes de paiement (possibilité d’en créer d’autre, en supplément)
- Création jusqu’à 10 pages de produits (possibilité de créer d’autres pages de produits, en supplément) contenant chacune un titre, une description courte, une description longue, une catégorie, mots clés illimités, jusqu’à 3 informations complémentaires, un tarif en euros, un bouton de commande et une liste de produits similaires (possibilité de créer un gabarit de page produit personnalisé, tarif sur devis)
- Intégration d’une fonctionnalité de partage de la page d’un produit sur les réseaux sociaux
- Intégration d’un module SEO pour l’optimisation du référencement naturel (si la solution choisie est WordPress)
- Paramétrage d’un « Rich Snippet » pour un affichage amélioré de chaque page produit dans les résultats de recherches Google (prix et note du produit sous forme d’étoiles) (pour 10 pages maximum, avec possibilité d’en créer pour d’autres pages de produits, en supplément) (si la solution choisie est WordPress)
- Intégration d’un formulaire de contact avec captcha anti-spam (intégration de plusieurs formulaires possible, en supplément)
- Intégration de modules liés à la sécurité de WordPress, ils bloquent : le spam, les scripts malicieux, les failles des plugins, les attaques brutforce, etc (si la solution choisie est WordPress)
- Intégration d’un constructeur de pages, qui permet de créer des mises en pages particulières (si la solution choisie est WordPress)
- Intégration d’un bandeau d’information sur l’utilisation des cookies
- Intégration d’un certificat HTTPS pour sécuriser le site
- Configuration d’un panneau d’administration personnalisé pour vous permettre de gérer certains contenus de votre site de manière autonome (si la solution choisie est WordPress) (plusieurs niveaux d’autonomie de gestion existent)
- Création d’un compte utilisateur (si gestion autonome du site ; possibilité de créer plusieurs comptes avec différents rôle dans la gestion du site, en supplément)
- Mise à disposition d’une documentation imagée, pour vous aider dans l’utilisation du Back-Office de votre site Web (selon le niveau d’autonomie de gestion que vous aurez choisi ; formation à l’utilisation du Back-Office possible, en supplément)
- Assistance utilisateur pendant une durée de 1 mois (questions liées à l’utilisation du Back-office du site ; un contrat d’assistance pour une durée supérieure peut être mise en place)
———————————————————————————————————————————————————————
Il est également possible d’ajouter des fonctionnalités capables d’augmenter vos ventes (mise en place du Click & Collect, création de déclinaisons d’un produit afin que le prix puisse changer en fonction d’une caractéristique, etc…).
Vous pouvez aussi améliorer l’expérience utilisateur, en ajoutant une fonctionnalité qui permettra à vos clients de se connecter à un espace qui leur sera dédié sur votre site, pour accéder à l’historique de leurs commandes.
Il est également possible d’ajouter des fonctionnalités capables d’améliorer votre popularité auprès de votre public cible (collecte d’avis sur chaque page d’un produit, liaison avec vos publications sur les réseaux sociaux, etc…).
N’hésitez pas demander un devis qui s’adaptera à vos besoins !